mercredi 3 juillet 2013

HAUL : Soldes d'été 2013

Coucou ;-)

Je reviens avec un haul soldes été, car je m'etais promis de les faire le premier jour à Cannes, dés l'ouverture des magasins ! Je tiens juste à préciser, que je ne suis pas là pour étaler mes achats mais juste partager avec vous mes trouvailles.  Et c'est partiiiiiiiiii !!!!!!!!!


                                                                         
  UNDIZ
 
     Short corail à 4.95 €

 
 
PROMOD
 
Robe corail motif aztèques croisé derrière à 17.47 €
 
 
 
    CAMAIEU

       Chemise sans manches à rayures noires et blanches à 17.46 €

 
 
 
MANGO
 
Un sac camel en bandoulière 14.99 € au lieu de 19.99 €
 
 
 
 
 STRADIVARIUS (par internet)
SAC RAFIA CORAIL 15 €
 
 
 
 
SEPHORA et SAGA
 
 
SCULPTING DISK 5 € au lieu de 15.90 €
FOND DE TEINT MATIFIANT 5 € au lieu de 13.50 €
FARD A PAUPIERES  beige n°08 2 € au lieu de 10.90 €
VERNIS O.P.I  4.17 € au lieu de 13.90 €
RAL FLUO N°29  2 € au lieu de 10.90 €
VERNIS JAUNE + TOP COAT 2 € au lieu de 9.90 €
CRAYON KHOL NOIR 2 € au lieu de 6.50 €
LINER CRAYON FLASHY 02 (blanc argenté) 2 € au lieu de 6.50 €
CRAYON YEUX SCINTILLANT 2 € au lieu de 8.90 €
 
SAGA : set sourcils et fards à paupières à 3 € au lieu de 6.90 €
 
soit 70€ de remise !!!!!!!!
 
Mon petit plaisir sur lequel j'ai pû profiter des -20% que SEPHORA m'a envoyer en texto je me suis pris mon premier kit joues et lèvres de chez BENEFIT :  TROPICORAL (23.20€ au lieu de 29 €)
 
Il contient :
le blush poudre CORALISTA et un pinceau
un gloss
un illuminateur liquide
un blush/ rouge à levres liquide
 
 
 
Je pense avoir fait des bonnes affaires, cependant je faisais du repérages avant (pour gagner du temps et aller à l'essentiel) , je savais ce dont j'avais envie, ce que j'avais besoin.
 
Et pour vous, çà donnait quoi les soldes ? :-)
 

7 commentaires:

  1. Coucou tu l'as trouvé ton vernis opi?? je suis allée à sephora à cap ils en avaient pas :(

    bisouuuus Anaïs

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis aller a cannes, rue d'Antibes, mais dés 9h du mat à l'ouverture, il était placé vers les caisses, les couleurs etaient pas top a part celle ci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens de réaliser que c'était marqué au début de l'article en plus! En tout cas sympas tous ces petits achats j'adore la robe et le petit short, superbe couleur :)

      Supprimer
  3. Hello ! La robe et le petit sac Mango ont particulièrement attiré mon attention ! Jolies pièces ! Quand aux cosmétiques ! C'est fou les réductions que tu as eues ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est cool :-) oui j'ai fais des sacrés affaires mais je m'etais renseigné avant, car chez nous les soldes ont commencées une semaine plu tard que tout le monde donc du coup j'ai fais du repérage et surtout j'y suis aller dés l'ouverture le 1er jour ! je suis une dingueee !!!lol bisous

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer