samedi 15 juin 2013

Dans mon sac de plage : produits et soins solaires

Coucou à tous et à toutes !!

Je suis hyper en forme, aujourd'hui premier bain de l'année dans ma belle région du Sud, où le soleil se faisait attendre...

J'ai décidé de vous faire un petit article sur mes produits et soins solaires que j'utilise pour faire bronzette, protéger ma peau, mes cheveux et prolonger mon bronzage.



Rien que les couleurs des flacons me donnent le sourire ! Donc commencons...

Cette année j'ai décidé de reprendre la marque Lancaster pour ma peau claire, les produits sont les meilleurs à mes yeux. Beau bronzage, protection optimale. J'ai choisi l'Accélérateur de bronzage SPF 15 en crème (il existe en lait également).

Pour une meilleure protection j'utilise dans un premier temps un spray solaire indice 30 pour le début des expositions de la marque repère Inell chez Leclerc. Il est pas trop mal, mais le système de spray sur ce produit n'est pas top. En gros il y a mieux sur le marché !

J'utilise un peu d'huile de carotte de la marque Dollania, pour avoir un joli effet soleil, bonne mine; cette huile a des propriétés assouplissantes et aussi accélérateur de bronzage !

En après soleil, j'ai voulu tester la marque Corine de Farme, qui sent divinement bon, qui s'étale facile et hydrate bien.

 
 
Pour les cheveux, j'utilise le SUN PROTECT pour les cheveux desséchés par le soleil et protection des UV, de chez Schwarzkopf qu'il faut utiliser sur cheveux lavés et essorés, très bien aussi.
 
Pour mon visage, la crème de jour avec un SPF 18 de chez Nutrimetics, légère et sent ultra bon !
 
Pour finir, celui qu'on ne cite plus c'est le gel douche/shampooing d'Yves Rocher au Monoi de Tahiti !
 
 
 
A vos maillots !

1 commentaire:

  1. Les produits Corine De Farme sont top, j'ai testé le lait en spray et l'huile sèche protectrice pour se protéger et bronzer et j'aodre les produits de cette marsue je rachèterai sans problème :)

    Bises
    Anaïs

    RépondreSupprimer