mercredi 8 mai 2013

Revue : Site Modress.com

Coucou !!!

J'ai trouvé le bon plan, THE SITE, qui vous permettra les filles (oui qui nous est réservé à nous :-) !) de commander des chaussures et sacs en toute sécurité, à petits prix et d'une qualité très satisfaisante !

 
 
Voici mes deux merveilles, une paires de bottines cloutées que je ne lâche plus, et mes nouvelles une paire à franges couleur camel.

 
La paire de bottines m'a coûtée 29.90 euros. Elles sont très confortables je trouve qu'elles taillent à peine plus grandes alors je prend en général une taille au dessous. Il ne faut pas s'attendre a de la qualité exceptionnelle mais je pense qu'elles me dureront quand même quelques années, en y prenant soin régulièrement, en les cirant aussi.
 
 
 
 
Les chaussures à franges couleur camel sont juste superbes pour cette saison de printemps/été. Très confortables, son prix est de 24.90 €, elles sont top !
 
 
 Les frais de ports sont de 5.90€, le délai de livraison sont rapides environ 1 semaine je crois, très bien emballées.
 
Je vous le recommande vivement car il n'y a pas de mauvaises surprises pour ma part, les images correspondent à la réalité ! N'hésitez pas à faire des petites recherches sur les blogs pour avoir un aperçu des chaussures qui vous font rêver !
 
 
Des bisous les filles
 
 

1 commentaire:

  1. Elles sont top!! Je ne sais pas en quelle matière elles sont, synthétique ? J'avoue qu'avec mes gouts de princesse je n'achète la plupart du temps que des chaussures en cuir hihi ^^j'espère que tu nous fera un petit articles sur tes trouvailles des soldes!! Moi j'ai déjà craqué pour deux paires de sandales à andré en ventes privées à -50% et aujourd'hui en soldes une paire de nu pieds sur le site san marina, j'ai hate de les reçevoir :)

    Bises, Anaïs

    RépondreSupprimer