mercredi 8 mai 2013

REVUE : La tarte Revolution chez Téléshopping

Je reviens aujourd'hui avec un article qui pourrait en intéresser plus d'une ou d'un !

A la base, je n'étais pas très attiré par toutes ces machines, j'aime les vieux fours, la cuisine à l'ancienne, et ma grand-mère m'a proposé de m'offrir un appareil de cuisson apparemment révolutionnaire. Et là ! Je vous garanti que je ne loupe aucun de mes plats :-)




Dans cet appareil, vous pouvez y faire cuire sans ou avec préchauffage, avec ou sans plats en silicone ou simplement réchauffer: quiches, gâteaux, plats surgelés, tartes, faire cuire les aliments en plancha !

Son prix est de 79€ environ. très simple d'utilisation avec un bouton pour allumer la plaque supérieure, une molette pour le thermostat, une molette pour la minuterie.

Pour l'entretien  un coup d'éponge sans frotter un peu de liquide vaisselle ou enlever le film gras qu'il reste sur l'appareil, un peu d'essuie tout ou torchon et vous pouvez le ranger il se met sur la tranche donc gain de place !

Je vous propose deux démo :

1ere démo : croissants et pains au chocolats surgelés
 

 
 
2ieme démo : gâteau fondant au chocolat déjà prêt (rayon frais)
 
 
 
 
Un gain de temps !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire