mercredi 29 mai 2013

Recette : Gâteau au yaourt et pommes selon MakeupbyGiulia

Coucou à toutes !
 
Voici une recette que je souhaitais partager avec vous. Si vous ne suivez pas l'univers Youtube et ses fanas de maquillage, beauté, mode et cuisine, je vous conseille d'aller sur la chaîne de "Makeupbygiulia". Elle est super !
 
Sa recette du gâteau au yaourt et aux pommes m'a fait de l'œil, apparemment le meilleur selon elle, et là, je me suis dis qu'il fallait que je le teste absolument !
 
Voici sa vidéo :
 
 


Je l'ai donc tester, et je vous garantis que c'est THE best puisque même mon homme qui n'aime absolument pas les fruits en raffole !


Mon résultat dans l'appareil TARTE REVOLUTION :



 
 
Bonne dégustation et merci à elle pour cette belle découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire