mercredi 8 mai 2013

Ma routine démaquillage/soin du moment

Voici le dernier article de la journée, il y en a pour tout les goûts :-)

Je vous présente, d'où le titre, les produits que j'utilise pour me démaquiller, pour soigner ma peau contre les imperfections, etc... Ma routine est particulière je vous explique plus bas pourquoi.

Une petite vue d'ensemble


Commençons par le démaquillage, évidemment PRIMORDIAL avant de se nettoyer le visage et cou ^^

Je commence par me démaquiller les yeux avec un biphasé de chez Nivea ( que je ne recommande pas du tout il me brûle mais j'essayerai de le finir), cependant il démaquille très très bien.


Donc moi je me suis lancer dans l'aventure du démaquillage à l'huile pour le visage hé oui ! J'utilise tout simplement de l'huile d'amande douce mais vous pouvez utiliser de l'huile d'argan, de jojoba par exemple. Je prélève sur la main, je l'applique sur mon visage je fais des petites mouvements pour décoller le maquillage vous verrez c'est efficace !

La mienne provient du magasin SAGA, la marque est DOLLANIA, je rachèterai sans hésitez ! Ils font diverses huiles au top.
 
 
 
L'accessoire indispensable pour ma part est l'éponge KONJAC qui provient du site BAZAR-BIO, elle permet d'exfolier en douceur, chaque couleur correspond à un type de peau, la mienne est noire/grise au charbon de bambou pour les peaux à tendance grasses et imperfections. Même si je n'ai plus trop de boutons je continu à m'en servir. Le démaquillage ne sera que mieux. Je l'humidifie et la passe sur ma peau "huilée".
 

J'appliquer mon gel nettoyant exfoliant de chez Neutrogena, le VISIBLY CLEAR au pamplemousse rose, qui fait vraiment bien son travail ! Je l'adore il sent super bon, n'agresse pas la peau ^^

 
Je rince, et passe ma lotion préférée, de l'eau de rose (on en trouve partout la mienne vient de chez Leclerc).

Pour ce qui est du soin, j'applique ma crème hydratante la Nutri-Moist de chez Nutrimetics (marque pour laquelle j'ai travaillé, je connais donc tout les produits) sur l'ensemble de mon visage et sur le cou, et mon nouveau contour des yeux un roll-on de chez Leclerc marque Inell très rafraichissant, apaisant et décongestionnant.

 



Je finis par un petit plus, contre les cicatrices d'acné que j'applique tout les soirs avant ma crème hydratante la BIO OIL qui a changer ma life vraiment c'est juste çà qui sauve ma peau, je ferai une revue la dessus.
 
 
En espérant que ça vous aidera, n'oubliez pas démaquillage et nettoyage !!!!
 
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire