dimanche 7 avril 2013

J'ai testé la marque E.L.F : maquillage petits prix et de qualité trés satisfaisante !


Coucou,


J'ai testé pour vous la marque E.L.F : eyes, lips, face !

Cela faisait un bon moment que j'en entendais parlé sur Youtube, j'ai donc décidé de me lancer !

Et je suis ravie des produits puisque j'ai payé 33.60 €, 38 € avec frais de ports ! La livraison a été hyper rapide, sous 3 jours !

Ma commande est :

1 Kabuki Studio (5.80€)
1 gloss sweet salmon (4€),
1 blush teinte Peachy Keen (4€)
2 poudres compactes teinte Ivory (1 € l'une)
1 rouge à lèvres teinte Sociable (1€)
1 rouge à lèvres teinte Captivating (1€)
1 fond de teint "zéro défaut" teinte Porcelaine (la plus claire) (6.80€)
1 pinceau poudre/blush et aussi fond de teint (4€)
1 RAL minérale teinte Cheerful Cherry (5€)

Voici un swatch des couleurs de rouges à lèvres et du gloss :
De gauche à droite :
RAL Captivating (orangé)
RAL Sociable (rose/framboise)
RAL Cheerful Cherry (un beau rouge/framboise)
Gloss Sweet Salmon (rose/saumon)



          

                                                                            
 
 
Cela vous plait ?

2 commentaires:

  1. Hello ! Le Gloss et le blush ont l'air vraiment sympas ! Que penses-tu du fond de teint si tu as eu le temps de l'utiliser ? Tu me donnes envie de recommander..En plus cette nuit (de 20h à 8h) la livraison est à 1€... Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! Merci pour ton commentaire ! Le gloss est vraiment top, et le blush je le kiffe avec son petit effet glowy top pour cet été.
      Le fond de teint je l'ai tester une fois, pas beaucoup de couvrance assez léger. Super cette petite nouvelle je savais pas :-) ca donne envie merci du tuyau. Gros bisous ! atrés vite sur youtube ;)

      Supprimer