samedi 16 mars 2013

REVUE : FDT Mineralize Moisture Foundation SPF15

Hi !

Et voilà mon nouveau craquage, il fallait que je trouve un fond de teint de préférence à ma teinte car j'ai l'impression que mon teint change tout le temps (je dois me faire des idées!). Non, ceci dit j'en avais marre d'acheter des fonds de teint pas cher comme ceux de chez Nocibé hyper fluides qui font pas trés net sur la peau donc j'ai investi chez MAC ! (comme d'hab!).

Et voilà la bête :


Ce que dit MAC : Le mélange de poudres de cette formule crée un effet de floutage qui atténue les imperfections, les ridules et unifie le teint. La peau paraît souple et douce grâce à ces capteurs de lumière et à son fini satiné. Sa protection solaire SPF15 apporte la parfaite touche finale. Contient un complexe de 77 minéraux, du beurre de karité et de la vitamine E.

Tout est bien dit, l'application est trés facile, assez liquide donc facile à travailler de préférence au pinceau. Fini naturel et satiné, trés lumineux, et surtout hydratant ! Alors parlons de l'hydratation justement, j'ai remarqué quand même qui laissé un film sur la peau, donc je pense que pour les peaux grasses çà serait à déconseiller ! Plus qu'à poudrer sur la zone T et c'est parti !

Son prix est de : 31.50 €

En général les FDT M.A.C durent assez longtemps !
 
 
 
Et vous, quels fonds de teint utilisés vous ?

6 commentaires:

  1. Hello :)
    Moi j'utilise en ce moment le "lingerie de peau" de chez GUERLAIN, après l'avoir eu en échantillon j'ai complètement craqué et me le suis acheté en profitant d'une réduc' sephora! Il porte merveilleusement bien son nom, "épouse" la peau et est très discret, marre des effet orangé ou pot de peinture de certains FDT un peu cheap, pour certains produits je préfère mettre le prix ^^
    Avant celui-ci j'ai essayé le "perfection lumière" de chez Chanel, il est génial aussi!

    Voila bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :-)

    Merci pour ton commentaire ! Je ne connais pas du tout celui de Guerlin à l'occasion je le testerai ;-) J'ai compris que pour le teint il faut mettre un peu le prix car les FDT bas de gamme sont parfois constitués avec des mauvais ingrédients c'est pas top.. As tu essayé le "Vitalumière Aqua" de Chanel ? J'aimerais le tester !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Non pas du tout, je n'utilise pas trop les fond de teint compact mais c'est vrai qu'il faudrait que j'essaye aussi pour comparer... Il y a également e bareminerals qui à l'air bien et que j'aimerais tester un de ces quatres!

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Non le Vitalumière n'est pas compact ! Oui moi aussi Bareminerals m'attire beaucoup, ainsi que les bronzers et blush de chez Benefit ! Bisous à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey c'est encore moi :) j'ai finalement testé le fond de teint compact bareminerals qui est sorti dernièrement avec le pinceau qui va avec et franchement gros gros coup de coeur, c'est assez couvrant mais reste naturel je pense que ça va devenir mon fond de teint fétiche pour l'hiver surtout qu'il correspond beaucoup plus à mon type de peau plutôt mixte qu'un fond de teint fluide, j'ai eu beaucoup de compliments depuis que je l'utilise!! Et prochainement, plutôt pour la mi saison je compte testé celui en poudre qui a l'ai top aussi!!

      Bref je recommande vraiment :)

      Supprimer
    2. Super ça ! Ecoute je le note et aprés la saison j'irai le tester, tu me diras comment il est en poudre çà m'interesse :-) Cette marque m'intringue beaucoup déjà... :-)

      Supprimer