vendredi 15 mars 2013

Première commande sur Forever21

Hello !
 
 
Qui n'entend pas parler sur tout blogs ou chaînes Youtube de Forever21 ? Une entreprise de vêtements, bijoux, accessoires,... américaine, il existe des magasins à Londres, en France à Paris, etc... Bon eh bien je me suis lancé !
 
J'avais fortement remarqué la robe longue rayée noire et blanche de Sananas2106 sur une de ses vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=1hrZxhxBuq0
 
C'est sur celle-ci que j'ai décidé de craquer !
 
 
Les tailles sont identiques à celles en France, çà taille parfaitement. Cette robe n'épouse pas les formes, elle tombe joliment jusqu'aux pieds, le décolleté n'est pas plongeant, j'aime beaucoup avec une petite veste en jean !
 

 
 
Celle de gauche est la mienne, elle existe en bleu et camel comme ci-dessus.
 
Voici la facture, je suis ravie de cet article, ce n'est pas cher, c'est tendance, la qualité à l'air tout à fait bien.. http://forever21.com



 

Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire